Les pierres :

  • il est important de de parler d’énergie que dégage les pierres ou minéraux pour travailler avec elle.
  • il y a une importance également c’est l’être humain que nous sommes l’énergie de croyance
  • il est important de savoir que vos pensées et vos émotions humaines sont un des moteurs les plus actifs de création

lorsque nous nous concentrons très fort sur une idée ou lorsque nous sommes très nombreux à avoir une croyance commune nous créons un flux capable de conditionner l’énergie universelle qui nous entoure.

Au fil des siècles les minéraux ont été dotées d’une énergie de croyance de ce fait elle font vraiment partie d’un cercle on prénomme la lithothérapie l’accompagnement avec les pierres.

Pour certains cela sera a effet de mode ou seulement une envie de posséder sans attaché une importance réel a son effet, à sa vibration,

Lorsque vous possédez une pierre je vous invite après avoir fait un bon nettoyage à communiquer avec elle vous allez travailler avec vos mains comme un soin de magnétisme vous devez ressentir l’énergie qu’elle va émettre.

Vous pouvez commencer par la méditation avec  des agates en cercle vous pouvez avec un lapis lazuli et une larme d’apache avec des boules de moquis et bien d’autres chacun trouvera sa pierre de connexion et de vibration.

Avant de choisir vos pierres, si vous savez laquelle acquérir la question de la forme se posera car on trouve des pierres sous différentes formes.

Il est sur que personne ne peut vous dire quoi choisir comme pierre nous allons prendre le conseil je pense qu’il n’ y a pas de méthode réel

je commence toujours personnellement par le visuel vous serez d’accord que lorsque l’on rentre dans une boutique parfois on ne vous laisse pas toucher!

donc la première connexion ce fait avec les yeux le regard par la forme la couleur,et pour ceux très réceptive il y a un ressenti une connexion autres des frissons une attirance le cœur qui bat comme avec l’homme. Ensuite au toucher nous allons découvrir des sensations pour chacun différentes de l’air du chaud du froid comme un aimant qui nous attire Pour tester une pierre lors de votre choix prenez la dans votre main un moment il est possible que vous ressentiez comme un battement de cœur ou une légère chaleur ou encore une sensation de fourmillement contre la peau petit signal qui vous guide la pierre vous appelle.

attention il n y a pas de règle nous sommes tous différents dans le domaine du ressenti!

l’importance dans tous ça c’est de sélectionner celle qui fait résonance,rien en peut changer le ressenti physique de vos mains ni votre intuition,