Quand vous utilisez un quelconque service sur le site Esprit Terre et Ciel, que vous nous envoyer des courriers électroniques, SMS, ou autre communication depuis votre équipement fixe ou mobile vous communiquer avec  nous électroniquement.

Nous communiquerons alors avec vous électroniquement par divers moyens tels que par courriers électroniques, sms mon message de notification à des fins contractuelles vous acceptez que tous les accords informations divulgation et autres communication que nous vous enverrons électroniquement remplir toutes les obligations légales à communiquer par écrit à moins qu’une loi impérative spécifique impose un autre mode de communication.

Tout le contenu présent rendu disponible à travers le site Esprit Terre et Ciel tel que les textes, les graphiques, les logos, les images et les téléchargement de photos sont la propriété de Esprit Terre et Ciel. Vous ne pouvez pas réutiliser ou extraire de façon systématique des parties du contenu sans notre autorisation expresse et écrite.

Vous allez devoir remplir une fiche avec vos données personnelles cela vous donnera un compte pour vous connecter et une méthode de paiement valide associé à celui-ci. En cas de problème pour utiliser la méthode de paiement que vous avez sélectionné nous pourrons utiliser tout autre méthode de paiement valide et associé à votre compte.

Nous ferons de notre mieux pour assurer la disponibilité du service de Esprit Terre et Ciel et que les transmissions se feront sans erreur. Toutefois du fait de la nature d’internet ce signe peut-être garantie. De plus votre accès au service esprit terre et ciel peut occasionnellement être suspendu ou limiter pour permettre des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service. Nous nous efforcerons de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions ou limitations.

Esprit terre et ciel n’est pas responsable des pertes qui n’ont pas été causé par une faute de notre part ou des pertes commercial il comprit les perte de profit bénéfice contrat économique ou donner.

Nous ne serons pas tenu responsable des délais de votre impossibilité à respecter vos obligations en application de ces conditions si le délai où l’impossibilité résulte d’une cause en dehors de notre contrôle raisonnable.

La loi dit que vous avez un délai de 7 jours calendaires, délai légal minimum, pour un droit de rétractation vous devez pour cela fournir le bon de commande qui vous ai remis dans votre colis ainsi que la marchandise retour à vos frais entièrement et non au frais de Esprit Terre et Ciel. En revanche si le vendeur n’a pas confirmé certaines informations le retour de la marchandise ne pourra être validée.

Vous disposez d’un délai de remboursement au plus tard dans les 7 jours qui suivent votre date de rétractation. Passé ce terme nous ne pourrons reprendre la marchandise pour un remboursement et un retour de marchandise. Merci de contacter rapidement nos services et de nous retourner la marchandise intacte ainsi le retour de colis à vos frais.

Afin de valider un retour de la marchandise merci de contacter nos services et de retourner photo prise à la réception du colis abîmé ou autre afin de valider le retour du colis et le remboursement de celui-ci. Attention les frais de retour ne seront pas pris en charge par Esprit Terre et Ciel.

La boutique Esprit Terre et Ciel se réserve le droit de vérifier la marchandise afin de évaluer si un remboursement doit se faire